Une fois vos découpes terminées, il est temps de passer à la fixation des lames de votre terrasse en bois composite grâce à nos clips de fixation terrasse invisibles. Ici, pas besoin d’une armée d’outils, mais quelques indispensables vont vraiment vous simplifier la vie.
La visseuse (ou perceuse-visseuse)
C’est l’outil de base pour fixer les clips de fixation de vos lames terrasse composite. Et le top, c’est d’en avoir… deux ! Une pour le perçage, une pour le vissage. Vous gagnez du temps et vous éviter les allers-retours pénibles à changer d’embout toutes les deux minutes.
Mister Composite recommande des visseuses de 12 ou 14 volts : puissantes, légères, elles sont parfaites pour poser votre terrasse composite rapidement et sans fatigue.
Le niveau à bulle ou le niveau laser
Poser une terrasse bois composite de travers ? Très peu pour nous ! Pour une structure bien droite et des lames alignées au millimètre près, le niveau est votre meilleur ami.
Le petit plus ? Le niveau laser vous permet de vérifier votre alignement sur une grande surface, idéal pour les grandes terrasses ou les bords de piscine hors-sol.
Pour plus de conseils, n’hésitez pas à consulter notre page sur les astuces de pose !